Ten on ten

Publié le par mzlle zigzag

Qu'est-ce ?

Un défi trouvé au hasard des mes pérégrinations sur internet (oh !! la mère au foyer qui se la coule douce !!!)

Moi je n'ai pas vraiment cherché à prendre 10 photos de mon quotidien, j'ai simplement gardé mon appareil tout contre moi et ouvert l'oeil ...

Voici donc qqles photos du marché (il faisait si froid que la foule n'était pas vraiment là), du paysage hivernal et d'autres prises de l'intérieur ou à l'intérieur.

Photo1.jpg

 

Photo2

 

Photo3.jpg

 

Photo4.jpg

 

Photo5.jpg

 

Photo6.jpg

 

Photo7.jpg

 

Photo8.jpg

 

Photo9.jpg

 

Photo10.jpg

 

Oui, les photos ont toutes été prises le 10, mais je n'ai pas eu le temps de les charger hier (comme quoi, une mère au foyer c'est aussi une fille débordée !!)

Publié dans Ten on ten

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos retours. Les scènes de rue sont ce que je préfère en matière de photo, mais, habitant à la montagne, j'apprends à sortir mon appareil pour des paysages ...
Répondre
S
Je seconde le commentaire de French Lily ! J'aime bien ces photos de rue prises à l'improviste, ce que je n'exploite pas beaucoup de mon côté. Ah et ce poupon devant le miroir... je vis la même<br /> chose présentement :)
Répondre
F
J'aime bien tes images au marché! On y sent bien l'ambiance d'une froide journée à faire les courses :)
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec cette dernière réflexion !!! lol !!<br /> Bravo pour tes clichés ... ils sont tous beaux !!!
Répondre